Ce matin l’équipe du Briscope nous recevait pour le petit dej’ en terre inconnue mensuel. Au programme culture et entreprise avec un focus très intéressant sur le mécénat.
« La culture pour tous et par tous, grâce à vous » tel a été le message de Jean-Luc Chambéry, son directeur qui souhaite que le Briscope tisse de plus en plus de liens avec nos entreprises.
Amis entrepreneurs avez-vous pensé au mécénat culturel? Un mécénat qui permet à la fois d’être acteur de son territoire mais aussi de développer sa notoriété et surtout de profiter de contreparties intéressantes pour les collaborateurs (places de spectacles, interventions d’artistes en entreprise, …).
Et cerise sur le gâteau, le don est déductible de 60% d’impôt… 😉
À l’heure où nous cherchons tous à créer plus d’empreinte pour nos entreprises, à l’heure où il faut toujours plus de sens pour nos collaborateurs, le mécénat culturel est une alternative intéressante… À méditer…
Rendez-vous le 22 décembre pour le dernier petit dej’ de l’année à Vourles…

———————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

Abcis : association d’entrepreneurs de Brignais et de la Vallée du Garon

Quand les entrepreneurs du sud-ouest lyonnais se regroupent pour développer l’économie locale et changer le monde de demain… Tout un programme…

ABCIS – Association d’entrepreneurs du sud-ouest lyonnais (brignais et ses environs)